Cette 3ème édition de l’International Tourism fair Madagascar (ITM) 2014 est à marquer d’une pierre blanche car elle aura lieu dans un contexte national plus favorable que les années précédentes, avec le retour à l’ordre constitutionnel de la nation malgache que les voyagistes internationaux, qui seront nos invités lors de ce salon, ne manqueront pas de constater.
Après deux années de présidence, Alain Saint-Ange Ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, passera le flambeau à l’un des membres des autres Îles Vanille en marge de la troisième édition du salon International Tourism fair Madagascar le mercredi 14 mai 2014.
 
Les Îles Vanille:
La FHORM et ses partenaires organisent le Samedi 17 Mai à 15h00 sa 4ème édition de "Course de Garçons de Café 2014".
 
 
 La restauration professionnelle
 
Après une première intervention lors du salon ITM 2013, et fort de son succès, les conférences ITM 2014 accueillent de nouveau Monsieur Bernard BOUTBOUL, Directeur Général du GIRA Conseil. Son cabinet conseil est spécialisé dans le marketing et la stratégie de développement dans le domaine de la restauration, Monsieur BOUTBOUL abordera trois thèmes successifs :
Observer les baleines à Madagascar
 
Pour une meilleure connaissance des stratégies de promotion de l’écotourisme responsable à Madagascar aux fins de doter les acteurs dans ce domaine d’un outil efficace pour attirer les touristes tout en respectant l’environnement naturel des mammifères marins.
 
 
Hanitra enchantera de sa voix le public du salon ITM lors de l’ouverture officiel le jeudi 15 mai prochain à 16h.
 
Hanitra est une auteur compositrice interprète française née à Madagascar.
Jaojoby, chanteur, chorégraphe et compositeur malgache internationalement reconnu est originaire du Nord de Madagascar.
Gagnez un billet aller retour Antananarivo/Réunion en ajoutant votre carte de visite dans l'urne Air Austral sur le stand de l'île de la Réunion.